À travers notre offre « Informer et conseiller », nous vous proposons de bénéficier d’un premier niveau d’information et de connaissances sur un sujet, une démarche engagée sur les conditions de travail, quelle qu’elle soit. L’objectif est de vous renseigner, au travers d’un avis sur une action ou une démarche, et d’un appui méthodologique sur des questions relevant des domaines d’intervention de l’Aract Bretagne. Cette première approche doit permettre une réflexion au sein de votre structure, et un échange entre les différentes parties prenantes.

Disposez d'un premier niveau d'information sur un sujet !

Ce premier niveau d’appui peut s’accompagner soit d’une orientation vers d’autres professionnels qui pourront soutenir votre démarche, tels que les consultants ou les préventeurs, soit d’une deuxième étape d’analyse de la demande pour aller plus loin et vous accompagner.

Comment ?

L’échange peut s’effectuer par e-mail, par téléphone ou en visio, ou encore faire l’objet d’un rendez-vous physique dans les locaux de l’Aract Bretagne ou au sein de votre structure.

Pour qui ?

État, collectivités territoriales, autres structures publiques - Partenaires sociaux - Acteurs socio-économiques de tous secteurs confondus - TPE / PME bretonnes - Organismes de formation, Universités

Conditions de mise en œuvre

Pour réussir une démarche, il est essentiel de considérer les conditions de travail comme un levier de performance pour l'entreprise, d’impliquer les différentes catégories d'acteurs et de prendre en compte l'ensemble des points de vue.

 

En lien avec ce sujet