Fonds pour l'Amélioration des Conditions de Travail

Publié le 26/03/2020

Report de la date de dépôt des dossiers de l'appel à projet Transformation numérique concertée

 

2 appels à projets en 2020

En raison de l'épidémie de Coronavirus COVID 19 il a été décidé de repousser la date limite de dépôt des candidatures à l'appel à projet Fact "Transformation numérique concertée" en cours au 5 juin 2020. La commission d'examen des dossiers de candidature, initialement programmée le 5 mai 2020 est, par conséquent, repoussée à début juillet.
Toutefois, les porteurs de projets qui ne seraient pas en mesure de déposer un dossier de candidature complet à cette date sont invités à transmettre une note d'intention auprès de la mission Fact afin qu'elle enregistre l'ensemble des demandes.
En fonction de l'évolution de la situation, et du risque de difficultés persistantes à mobiliser des partenaires et des entreprises, il est envisagé de prolonger la durée de l'appel à projet et d'organiser une nouvelle commission d'examen des dossiers de candidature en septembre prochain.

Appel à projet « Transformation numérique concertée »
    •    Lancement : 14 février 2020
    •    Date de clôture : 5 juin 2020
    •    Commission d'examen des candidature : début juillet 2020
    •    Enveloppe financière affectée à l'opération :  800 000 euros
Appel à projet « Prévention de la désinsertion professionnelle des seniors »
    •    Date de lancement : 11 mai 2020
    •    Date de clôture : 10 juillet 2020
    •    Commission d'examen des candidature : mi-septembre 2020
    •    Enveloppe financière affectée à l'opération : 800 000 euros

L'Aract Bretagne est à votre disposition pour toute question sur la constitution de votre dossier l.delcourt@anact.fr